Voici la E-Tense FE23. Pour DS Automobiles, ce sont 4 titres de champion, 16 victoires, 47 podiums, 22 pole positions. DS Automobiles cumule depuis 2015 les palmares en Formule E. Elle est engagée dans le championnat du monde ABB FIA de Formule E. Aussi, cette monoplace embarque des technologies de pointe qui seront reprises dans les voitures de série.
Donc, cette E-Tense FE23 est pilotée par le Français Jean-Eric Vergne. (Unique double champion de FE) et le Belge Stoffel Vandoorne (champion du monde en titre). Aussi, la DS E-Tense FE23 figure parmi les monoplaces les plus performantes de la saison 9 du championnat du monde. (Vitesse max 280 km/h). Elle dispose de 4 roues régénératrices. Un groupe motopropulseur avant de 250 kW ainsi qu’un second de 350kW à l’arrière.
Eugenio Franzetti, directeur de DS Performance déclare : “Fruit du travail et de l’expérience des ingénieurs de DS Performance, la DS E-TENSE FE23 exprime ce qu’il y a de plus avant-gardiste en matière de technologie électrique automobile. Il est donc plus que légitime que notre monoplace soit au cœur du salon Vivatech qui s’impose comme le rendez-vous le plus important d’Europe dans le domaine de la technologie. C’est un grand honneur et un immense plaisir d’aller à la rencontre d’un public averti et passionné en exposant une voiture illustrant le futur de la mobilité électrique. “
Ajouter un commentaire