Jean-Marie, tu as choisi de faire appel à Revolte. Pour quelle raison ? La voiture était en panne ?
La voiture montrait une autonomie de plus en plus basse à pleine charge (50-40km autonomie), de plus elle affichait très rapidement le voyant Tortue (dès que la charge atteignait 50%).
Comment s’est passé la prise de contact ?
A l’aide d’une recherche Internet, mais j’en avais entendu du bien, sur voiturelectrique.eu notamment. J’ai rempli le formulaire de contact sur le site Revolte en expliquant le problème. J’ai été contacté par téléphone le lendemain.
Comment ont-ils fait le diagnostic ? Ils sont venus chez toi ? Tu as été dans un garage Revolte ?
Comme ils n’avaient pas de garage dans mon secteur, ils m’ont proposé d’envoyer un boitier de diagnostic.
Une fois le contrat signé et le paiement effectué (diagnostic + caution boitier), j’ai reçu le boitier une semaine plus tard. Le boitier est envoyé avec une liste de manoeuvre à effectuer en roulant, il se branche facilement dans la voiture et envoie en temps réel des informations à Révolte. Les tests sont fait en 2 heures à peu près. Ensuite Revolte indique si ceux-ci sont suffisants ou doivent être complétés.
Et ensuite, que s’est-il passé ?
Revolte renvoie ensuite son diagnostic avec l’information “changer une cellule”. Revolte propose ensuite un dépannage en garage avec un devis. Dans mon cas 1 100 € TTC. J’ai renvoyé le devis signé, c’était avant Noël. Revolte m’a proposé un dépannage début Janvier. Les propositions de dates de remorquage sont envoyées par sms, j’ai ensuite été contacté par le prestataire qui transporte la voiture dans le garage Revolte.
Tu attends quoi de l’intervention ?
Revolte m’a indiqué que le changement de la cellule résoudrait le problème de charge (dans la limite de celle-ci) et j’attends que le problème du passage en mode tortue soit résolu (ce qui semble être dit dans le diagnostic).
Si vous aussi, vous souhaitez faire appel à Revolte, bénéficiez de 5% de remise en venant de la part de voiturelectrique.eu
Dans un prochain épisode, voiturelectrique.eu va aller à la rencontre de Revolte pour assister à la remise en état.
Ajouter un commentaire