UA-46535381-1

Paris E-Prix 2019 : il y en a encore pour 4 ans !

Article publié le 4 avril 2019 par rubrique Actus, Grand Prix de Paris et 3170 visites

Que les opposants à cet événement organisé en plein coeur de la capitale se rassurent, ce n’est pas prêt de s’arrêter. La ville de Paris vient de signer, pour quatre années, un accord avec la FIA afin que le Paris E-Prix perdure dans les rues de Paris.

Prochain rendez-vous le samedi 27 Avril 2019, toujours aux Invalides, mais avec une voiture nouvelle génération plus puissante et plus autonome et un attack mode qui va renforcer le spectacle et le suspens. Lors de la conférence de presse Parisienne, Jean-Eric Vergne pilote DS Techetaah et champion 2017/2018 de Formule E déclare : « J’ai hâte de retrouver les Invalides. Surtout avec les couleurs DS ! L’an passé, j’y ai remporté la victoire la plus importante et la plus émouvante de ma carrière. Elle m’a permis de soulever la coupe en plein Paris, devant les Français, et de filer vers le titre mondial de Formula E. Cette année, la pression sera plus grande mais la pression nous a toujours réussi. »

Pour une fois qu’il y a quelquechose de bien, en matière de mobilité, qui se passe à Paris, on ne va pas se plaindre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site https://voiturelectrique.eu