Actus Insolite

Garagistes, lancez-vous dans la réparation de voitures électriques avec Revolte

Les electromobilistes connaissent désormais les garages Revolte qui proposent le diagnostic et la réparation des voitures électriques. Revolte prend en charge les véhicules suivants :

Renault Zoé

Peugeot Ion

Citroën C-Zéro

Nissan Leaf

Renault Twizy

Tesla Model S

Profitez de 5 % de remise en indiquant que vous venez de la part de Voiturelectrique.eu – Marc Guillemot.

Désormais, tous les garagistes peuvent devenir “Garage Revolte”

Etablir un diagnostic lors d’une panne sur une voiture électrique, éditer un état de santé de la batterie dans le cas d’une revente en occasion, avoir accès à un stock de pièces reconditionnées par Revolte, voilà ce que propose l’opération “devenez un garage branché“.

Bien sur, tout cela est parfaitement encadré par Revolte : Centre de formation, fourniture des outils, tout cela afin que le garagiste partenaire puisse officier dans son atelier et dans le respect des normes de sécurité.

A propos de l'auteur

Marc Guillemot

Spécialiste des voitures électriques depuis plus de 10 ans.

En 2013, Marc Guillemot s’est confié comme mission d’essayer toutes les voitures électriques commercialisés en France. De la petite Renault Zoé à la Porsche Taycan, en passant par l’amusante Mia désormais disparue, elles ont toutes été essayées pour le site voiturelectrique.eu
Voiturelectrique.eu est un web-magazine dédié aux voitures électriques qui propose des essais ainsi que de nombreuses informations sur les voitures électriques, les scooters électriques, les utilitaires électriques, les bateaux et les avions électriques, ...

Ajouter un commentaire

Postez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

C’est ma première voiture électrique, tout savoir !

Généré avec l’IA

Publicité

Guides des chargeurs et superchargeurs

Généré avec l'IA

Quelle prise, quel câble ?

Nous sommes aussi BATEAUELECTRIQUE

Publicité