Accueil / Toutes les marques / Nissan / Nissan Leaf 2018, vivement l’essai
Actus Essais Nissan

Nissan Leaf 2018, vivement l’essai

La nouvelle Nissan Leaf 2018 a été présentée dans la nuit du 5 au 6 Septembre 2017 à Tokyo.

7 ans après le lancement de la première génération, la Nissan s’est permis un léger restylage mais aussi une augmentation de l’autonomie.

En effet la nouvelle Nissan Leaf est annoncée avec une autonomie de 378km (40kwh), nette augmentation après les 199km d’autonomie annoncée en 2010 et les 250km en 2015. A noter tout de même qu’une version supérieure (60kwh) devrait être annoncée avec 550km d’autonomie.

Les proportions restent quasi identiques et on retrouve bien le design de la première génération tout en adoptant les codes esthétiques que l’on retrouve sur d’autres modeles de la marque (calandre agrandie, optiques étirées, feux arrière)

A l’intérieur, rien d’original si ce n’est la qualité des matériaux. Au niveau de la conduite, en plus du système de stationnement automatique, la Nissan Leaf 2018 offrira le mode e-Pedal, qui permettra d’accélérer mais aussi de freiner directement via la pédale d’accélérateur, simplement en relâchant cette dernière.

Il ne reste plus qu’à attendre 2018 et connaitre son prix qui ne devrait pas particulièrement augmenter par rapport à l’ancienne version.

A propos de l'auteur

Nicolas Guillemot

Ajouter un commentaire

Postez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité : Essai de la dashcam Autobacs

LIRE NOTRE ESSAI COMPLET DE LA DASHCAM CALIBER
LIRE NOTRE ESSAI COMPLET DE LA DASHCAM CALIBER

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicité

C’est ma première voiture électrique, tout savoir !

Généré avec l’IA

Guides des chargeurs et superchargeurs

Généré avec l'IA

Quelle prise, quel câble ?

Nous sommes aussi BATEAUELECTRIQUE

Publicité