UA-46535381-1

Energy Drive au Mans : Rendez-vous vers le futur

Article publié le 25 janvier 2020 par rubrique Actus et 8900 visites

Après le salon RECO sur le circuit de La Ferté-Gaucher, les journées Electric tours sur le circuit de Charade, les journées dédiées au véhicules électriques du circuit de Haute-Saintonge, voici que le circuit Bugatti du Mans se met à la voiture électrique. Tout arrive et ça se passe du 18 au 22 mars 2020, C’est bien sur la 1ère édition de ce village électrique en marge des Assises de l’Automobile organisées par Ouest France et l’ACO.

Quels véhicules ? Quelles énergies ? Quelles autonomies? Quels coûts ? Acheter son véhicule ? Le louer ? Le partager ? Le conduire ou se faire conduire ? L’entretenir ? Le recharger ? Le revendre ?…

Energy Drive vous ouvre les portes de la mobilité verte et du futur, ouvert au grand public du 20 au 22 mars lors d’Exclusive Drive. Les constructeurs proposent aux visiteurs la découverte de leur gamme de véhicules innovants en matière technologique, énergétique et environnementale ainsi que des essais, sessions de roulage, tests, démonstrations, prototypes…

Pour réserver : http://billetterie.exclusivedrive.fr/billetterie/packs2017.php?lang=1#Carte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site https://voiturelectrique.eu