Accueil / Actus / Citroën présente le nouveau C3 Aircross 
Actus Citroën

Citroën présente le nouveau C3 Aircross 

C3 Aircross marque la suite de l’offensive de Citroën dans le segment B et partage avec C3 les mêmes valeurs et la même philosophie. Citroën souhaite proposer une expérience de confort optimale et propose un bon nombre d'équipements aujourd'hui attendus par le public.

Le nouveau C3 Aircross vient de nous être présenté, il vient compléter la gamme sur un segment très convoité en Europe. Ce nouveau C3 Aircross partage avec la berline C3 la même identité de style, promesse d’espace et de confort à bord ainsi que l’ambition de bousculer le marché avec un positionnement prix très compétitif. Les deux modèles reposent sur la même plateforme Smart Car favorisant ainsi une grande diversité d’offre en termes d’énergie et une maitrise des couts.

Aussi, en complément de l’offre 100% électrique, Citroën propose une version hybride et une version thermique. D’une longueur de 4,39m, C3 Aircross se voit prendre quelques centimètres de plus pour proposer plus d’espace à bord et jusqu’à 7 places, une première sur le segment, tout en restant compact pour rester pratique et agile.

La Citroën eC3 va être essayée très prochainement sur voiturelectrique.eu

A propos de l'auteur

Marc Guillemot

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site https://voiturelectrique.eu

Ajouter un commentaire

Postez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

C’est ma première voiture électrique, tout savoir !

Généré avec l’IA

Publicité

Guides des chargeurs et superchargeurs

Généré avec l'IA

Quelle prise, quel câble ?

Nous sommes aussi BATEAUELECTRIQUE

Publicité