Le magazine web N°1 de la mobilité électrique

IeCharge Nantes, le bon arrêt, au bon endroit

La route vers la Bretagne sud n'est pas très riche en station de recharge rapide. Après Angers, peu de solutions à part le superchargeur Tesla de Nantes (ancienne génération V2) et quelques stations Total encore peu fiables. C'était sans compter sur IeCharge.
IeCharge

IeCharge, service du Groupe NW, Français de surcroit, a choisi de développer un modèle d’affaires basé sur la charge rapide en pleine campagne.

Carquefou pas tant la campagne

Oui, notre superchargeur IeCharge est situé en pleine campagne. Mais pas très loin de l’autoroute A11 (2 kms environ de la sortie 22). Attention, il n’est pas indiqué et l’on se demande vraiment si ce n’est pas un canular ou un poisson d’Avril. Lorsque l’on s’y rends le 1er Avril …

Service IeCharge téléphonique au top

Selon notre calcul, nous avons réussi à charger à 130 kW sur la borne 160 kW. Il y en a 2 à 160 kW et 2 annoncées à 380 kW. Mais, au moment de stopper la charge, nous rencontrons une difficulté. Notre badge de charge Audi n’a pas été reconnu, impossible de déverrouiller la voiture … Nous avons du contacter le centre d’appel. Décroché quasiment immédiat un dimanche. La personne connaissait le problème et notre auto. En quelques minutes, nous avons pu repartir.

0,30 € le kW

Oui, c’est la cerise sur le gâteau (Breton). Le Groupe NW base sont concept sur un prix de recharge très très abordable pour de la charge rapide. Néanmoins, pour poursuivre sa route vers Nantes vers l’ouest à ne pas reprendre l’autoroute à l’entrée 22 qui oblige à s’acquitter d’un péage. Préférer la route pour rejoindre le périphérique Nantais.

C’est ma première voiture électrique, tout savoir !

IeCharge

PUBLICITÉ

Quelle prise, quel câble ?

IeCharge

Nous sommes aussi BATEAUELECTRIQUE

IeCharge

PUBLICITÉ

Vous pourriez également aimer