Après les constructeurs, les professionnels de la profession partenaires du Salon RECO

Article publié le 29 mai 2016 par rubrique Actus, Reco 2017 et 5910 visites

Le salon RECO aura lieu les 24, 25 et 26 Juin prochain sur le Pôle Mécanique de La-Ferté-Gaucher en Seine et Marne à 55 minutes de Paris.

C’est le grand rendez-vous des loisirs mécaniques et pour la première fois, cette année, le salon s’étoffe d’un village 100% électrique. Les principaux constructeurs on déjà réservé leurs emplacements, ils seront présents avec des véhicules qu’il sera possible d’essayer sur la piste asphalte du circuit. Volvo, Nissan, Peugeot, Citroën. Des entreprises qui développent des produits innovants dans le domaine de la mobilité électrique proposeront au public d’essayer des engins, tel que l’EV4 de Rainbow System par exemple. Des écoles et des associations seront au rendez-vous pour présenter des prototypes, tel que Vincy Ecodrive ou l’AVEP (Association de collectionneurs) qui présentera une Dauphine Électrique de 1963 !

voiturelectrique.eu.dauphine.stand.AVEP.GP Paris.3

Et puis, le comité de pilotage est heureux d’annoncer un partenariat ambitieux avec la société BLUE2BGREEN.

voiturelectrique.eu.Photo-Jean-Luc-COUPEZ-Président-BLUE2BGREEN-JLC-CONSULTING-EXPERT-en-IRVE-Bornes-de-recharge-voitures-électriques-TRI-Douai-France

Jean-Luc COUPEZ, son Président, Expert en infrastructures de recharge pour les Véhicules Électriques sera présent et animera les journées du vendredi et samedi. Il répondra à vos toutes vos questions techniques commerciales et stratégiques, et vous présentera ses formations dans le cadre des formations continues.

Contact commercial salon : Christophe CHEMIN 06.81.83.99.05

Contact Circuits LFG : 01.64.65.92.12 – www.salonautoreco.fr

Site web blue2bgreen – 06 08 06 23 57 – jean-luc.coupez@orange.fr

Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A propos de

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site http://voiturelectrique.eu