EV4 France sur Voiturelectrique.eu

EV4 Solar Bike : le vélo idéal ?

Article publié le 26 septembre 2020par Marc Guillemotdans la rubrique 2 & 3 roues, EV4 France

EV4 France développe et commercialise quelques engins à 3 et 4 roues, lire l’essai de l’EV4 et retrouvez cette vidéo du Grand Prix de France à Paris en EV4. Voici la version « Bike » pendulaire à 3 roues à laquelle EV4 France a ajouté une ombrelle permettant la mise en place d’un panneau solaire semi-flexible. Certes, l’engin est un peu lourd (47 kg), les démarrages en côte ne sont pas les plus aisés, mais avec l’habitude et le choix de la bonne vitesse sur le dérailleur le bike démarre dès que

EV4 France présente son quad Off-Road

Article publié le 1 octobre 2019par Marc Guillemotdans la rubrique 2 & 3 roues, EV4 France

La société EV4 France prend de l’ampleur, sa direction se structure pour devenir un acteur incontournable de la mobilité de demain. EV4 France commercialise des produits fabriqués à Varsovie. Après le quad de EV4 (lire l’essai) dédié aux environnements urbains et péri-urbains, nous avons essayé la version off-road. Toujours le même système pendulaire qui se penche dans les virages et qui procure de belles sensations avec une maniabilité unique. Il convient également de rappeler que l’engin ne mesure que 60 cm de large, c’est à dire moins large qu’un vélo.

Vidéo : Découvrez le circuit du GP de Paris sur l’EV4

Article publié le 23 avril 2016par Nicolas Guillemotdans la rubrique Actus, EV4 France, Grand Prix de Paris

Pour la première fois depuis 60 ans, Paris reçoit une course de voitures intra-muros. Pas n’importe qu’elle course. Une course de Formula E, des bolides électriques qui roulent à 250 km/h. Dans les rues de Paris.

J’ai conduit l’EV4 de Rainbow system : 2, 3 ou 4 roues ?

Article publié le 20 mars 2016par Marc Guillemotdans la rubrique 2 & 3 roues, Actus, EV4 France, Insolite

Ce n'est pas une voiture malgré ses 4 roues et ses 2 moteurs électriques. Ce n'est pas non plus un scooter et encore moins un vélo. C'est un véhicule d'un genre très nouveau, idéal pour les déplacements dans les villes. Pas plus large qu'un scooter 3 roues, l'engin démarre comme une fusée, couple électrique oblige !