Contact

Proposer un essai : mg@voiturelectrique.eu

+33 6 07 87 29 05

Profil : https://plus.google.com/106641880954272687255

Ce site est édité par Marc Guillemot, fondateur de voiturelectrique.eu

Directeur de la publication : Marc Guillemot
Responsable de la Rédaction : Marc Guillemot

Rédacteurs, essayeurs : Dimitri Falck, Nicolas Guillemot, Vince, …
Designer, administrateur du site : Stéphane Hocquinghem

CNIL n° de déclaration : 1926122 v 0 du 4 Février 2016

Ce site est hébergé par :
Nom : WP SERVEUR
Dénomination ou raison sociale : WP SERVEUR
SIREN : 808 840 474
SIRET (siege) : 80884047400015
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Capital social : 1 000,00 €

Pour toute observation concernant le fonctionnement du site, merci de bien vouloir contacter l’administrateur du site à l’adresse suivante : mg@voiturelectrique.eu

Conditions d’utilisation

• Ce site a pour finalité d’informer les utilisateurs sur les véhicules et voitures à propulsion électrique.

Les données qui y sont publiées sont fournies à titre d’information et ne constituent en aucun cas des offres de contracter. Aucune disposition du site ne pourra être interprétée comme créant un lien contractuel entre Marc Guillemot ou une obligation, quelle qu’elle soit, de Marc Guillemot envers les utilisateurs.

Malgré tout le soin apporté à l’élaboration du site, Marc Guillemot ne garantit pas que le site est exempt d’inexactitude, d’erreur, d’omission, de dysfonctionnement, d’indisponibilité et / ou de virus.

• Marc Guillemot est propriétaire et/ou titulaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle portant sur le site et sur les éléments composant le site (éléments graphiques, photographiques, vidéographiques, textes, logiciels, bases de données…).

Responsabilités

En aucun cas Marc Guillemot ne pourra être tenu responsable vis-à-vis des utilisateurs à réparation du préjudice indirect. Sont considérés notamment comme préjudices indirects, tout préjudice moral ou commercial, toute perte de bénéfice, de chiffre d’affaires, de clientèle ou de commande, toute perte d’informations de quelque nature que ce soit. En tout état de cause, si pour une raison quelconque la responsabilité de Marc Guillemot devait être engagée au titre des présentes Conditions Générales, celle-ci serait limitée à 1 euros.

Modifications

Marc Guillemot se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le site, y compris les présentes Conditions Générales.

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre information ou votre participation à des jeux-concours gratuits. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : mg@voiturelectrique.eu

Loi applicable

Les présentes Conditions Générales sont soumises à la LOI FRANÇAISE. Si un différend survenait à l’occasion de la formation, de l’interprétation, ou de l’exécution du présent contrat, les Tribunaux des Yvelines  seront seuls compétents.