Mondial 2018 : e-Legend Peugeot, j’en veux une !

Article publié le 7 octobre 2018 par rubrique Actus, MONDIAL 2018, Peugeot, Voiture Autonome et 1260 visites

PEUGEOT présente une vision excitante de l’avenir du plaisir de conduire au travers de son dernier concept-car sous la forme d’un véhicule désirable et emblématique. En adoptant un gabarit réaliste (4,65 m de long), cette projection dans le futur de l’automobile puise son élégance dans les gênes de la marque PEUGEOT.
PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT est un manifeste technologique de la vision de PEUGEOT d’un véhicule autonome, connecté, personnalisable, 100% électrique.
Le style réinterprète les grands thèmes de la 504 Coupé avec une silhouette légère, athlétique, acérée et sensuelle. La cabine est arquée vers l’arrière et bénéficie de larges surfaces vitrées. La signature des feux avant et arrière reprend les trois griffes identitaires.

Je signe la pétition pour que Peugeot fabrique cette voiture.

Quatre modes de conduite sont disponibles, deux modes autonomes et deux modes manuels, toujours laissés au choix du conducteur.
L’immersion dans l’habitacle est totale, grâce à l’acoustique signée FOCAL® et à l’écran numérique de 49 pouces incurvé face aux occupants, qui peut projeter des films, des contenus media ou la vision de la route selon le mode de conduite retenu.
Les matériaux sont chaleureux, mêlant velours et bois pour contrebalancer la course effrénée au tout-numérique.

A noter que cette voiture est « réalisable » selon le Directeur Général de Peugeot (source Turbo).

Voiturelectrique.eu à hâte de l’essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site http://voiturelectrique.eu