EV-REEL, l’enrouleur idéal ?

Article publié le 13 décembre 2020 par rubrique Actus et 5930 visites

Une fois n’est pas coutume, nous n’essayons pas un véhicule, une bicyclette ou encore une trotinette, mais nous essayons un enrouleur de câble.

On rève tous d’avoir une voiture électrique qui disposerait d’un câble rétractable comme un vulgaire aspirateur ménager. On reve tous de ne plus avoir des coffres remplis de câble emmelés les uns aux autres.

EV-REEL, proposé par Actifleet peut résoudre ces petits tracas bien connus des utilisateurs de véhicules électriques.

Il suffit de clipser son câble d’origine par la prise et de tourner l’enrouleur via la manette. Une poignée est disponible à l’arrière et sur le haut de l’enrouleur de telle sorte que l’on a pas besoin de toucher au câble pour l’enrouleur. Malin lorsqu’il pleut ou lorsque le câble est sale.

L’enrouleur se pose sur son support de telle sorte qu’il tient debout. Le support est équipé de velcro qui lui permet de se maintenir debout dans le coffre.

Son seul défaut, être plus encombrant que le câble seul, cela peut avoir une incidence si vous rangez vos câbles dans le frunk de votre Tesla.

Pour l’heure, l’EV-REEL n’est pas encore commercialisé très largement. Actifleet est l’équipementier qui a référencé l’EV-REEL et à acquis l’exclusivité pour sa distribution en France. Il est possible de commander sur le site Actifleet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site https://voiturelectrique.eu