UA-46535381-1

Venez rencontrer Phihong à l’EVS 32 !

Article publié le 13 mai 2019 par rubrique Actus et 3870 visites

Dans quelques jours, se tiendra à Lyon le très attendu EVS 32 : lire l’article

Voilà près de 50 ans que la société Taiwanaise Phihong est un des fabricants de matériel électrique les plus reconnus dans le monde.

Phihong annonce aujourd’hui la disponibilité de son chargeur pour véhicules électriques «  Série AH 32A » de 7,7 kW certifié CE. Cette certification fait suite à celles déjà obtenues aux USA et au Canada.

Steve Smith, VP Ventes, Marketing Est-Europe & Afrique nous précise depuis Amsterdam : « Après le lancement réussi de nos chargeurs pour véhicules électriques en Asie et en Amérique du Nord, Phihong arrive en Europe avec des produits certifiés pour le marché européen. Le Série AH 32A est le premier d’une série de produits qui seront commercialisés en Europe. Des chargeurs DC portatifs, mobiles et à haute puissance seront bientôt annoncés pour le marché européen. Les premiers à adopter ces technologies tels que les constructeurs de voitures et d’utilitaires électriques, peuvent travailler avec notre équipe européenne avec des premières versions de futurs produits pendant que les certifications seront terminées. »

Le stand de Phihong à l’AMPA Taiwan le 24 avril 2019

Cette borne de recharge a un design plutôt agréable, elle peut être fixée sur un mur ou sur un pied, ainsi, on pourra la retrouver dans toutes les configurations, au domicile ou dans des zones résidentielles et industrielles.

Fonctionnalités :

 Le Série AH 32A a un indice de protection IP55 (NEMA 3R) avec une température de fonctionnement de -30ºC à +50ºC, qui convient aussi bien aux applications intérieures et extérieures en Europe. De plus, Il est équipé d’un écran LCD de 5 pouces qui permet l’affichage de l’état de charge et de tout message d’activité de charge anormal. Un lecteur RFID optionnel gère l’autorisation de chargement via un lecteur de carte RFID intégré. Les communications se font par le biais d’une connexion réseau (LAN) avec options disponibles pour la 4G ou le WiFi. Elles permettent la surveillance, le dépannage, l’autodiagnostic, le contrôle à distance de chacune des bornes de recharge et les mises à jour à distance du logiciel pour la maintenance préventive.

 Le matériel sera présenté à Lyon pour l’EVS 32. Co-Exhibitors – stand D27

Lien : www.phihong.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site http://voiturelectrique.eu