Le salon RECO sur le Circuit de La Ferté Gaucher est l’endroit idéal pour tester le «e-Moke, cette réplique du célèbre Moke de la tout aussi célèbre série TV « Le prisonnier ».
Assemblée en France, cette voiture séduit au premier abord par son originalité. Bien sur, ce n’est pas une bombe pour faire de la vitesse, mais pour aller se promener en bord de mer ou dans la campagne, c’est un véhicule idéal, l’été bien sur. De plus, tout le monde peut l’utiliser dès 16 ans.
Le roulage que nous avons pu faire sur circuit s’est avéré agréable. Le e-Moke tient parfaitement le pavé, même dans les larges courbes du circuit. On a une sensation de sécurité, pas de bruit suspect de roulement ou de suspension, pas mal sur ce point.
Bien sur, on aimerait un peu plus de puissance au démarrage notamment, il est vrai que le e-Moke est un peu lourd (550 kg) et qu’il a fallu limiter le poids en batterie. 60 kilomètres d’autonomie, garantie testé par le revendeur ou 150 kilomètres si l’on choisit l’option « batteries lithium »
Le e-Moke propose 4 vraies places, et un espace arrière pour transporter les courses ou le matériel du bateau. Cette voiture sera idéale dans un centre de vacances, un parc à thème, ou encore pourquoi pas en autopartage dans une ville côtière.
Cette voiture est disponible à l’achat en contactant le revendeur : contact@emoke.net
Prévoir tout de même 14 950 euros TTC, livraison gratuite dans toute la France.
Le délai de livraison est généralement de 8 semaines.
Nous n’avons pas testé le système de capote, mais sans nul doute, cette voiture ne sera utilisée qu’en mode « toit ouvert » puisqu’elle a été conçue pour cela.
Voiturelectrique.eu aime
Son look retro
La sensation de qualité perçue
Dès 16 ans
Voiturelectrique.eu n’aime pas
L’absence de direction assistée
Son prix un peu élevé.