Super Charge Ionity à moitié prix : C’est fini !

Article publié le 19 août 2020 par rubrique Actus, Guide des chargeurs et superchargeurs et 37630 visites

Lors des voyages autoroutiers en France , seules les stations Ionity ainsi que les superchargeurs Tesla restent utilisables. La France n’étant pas capable d’offrir un service public de qualité, nous nous rabattons sur le service Allemand Ionity. Pas de soucis de disponibilité, des stations placées sur les aires d’autoroute, à coté des pompes à essence.

Depuis le 1er Février, pour éviter de payer 79 centimes d’euros le kWh (si vous utilisez une voiture hors du consortium VW, Porsche, Audi, Hyundai, Mercedes, Audi), voiturelectrique.eu vous avait proposé LA solution : Le distributeur Allemand Maingau Energy.

Test réussi !

Pas besoin de carte, ni même d’une application. Il suffit de créer un compte gratuitement sur www.maingau-energie.de/ , de renseigner son RIB et le tour est joué. Une fois devant la borne, saisir le numéro de borne au format FR*ION*E—— sur son portable (le site est responsive et fonctionne très bien). La charge débute alors et pour clore la session, il suffit de cliquer sur l’écran tactile.

Cet opérateur vous proposait un prix particulièrement attractif de 0,48 € TTC. A compter du 1er Septembre 2020, la fête est finie. Maingau vient de nous annoncer son nouveau tarif de 0,7311 € TTC. Plus aucun intérêt pour les conducteurs de Tesla qui payent un tiers de ce prix aux superchargeurs de la marque (voir la carte).

CONCLUSION : A RECOMMANDER EN BACKUP DES SUPERCHARGEUR TESLA UNIQUEMENT POUR QUELQUES MINUTES SEULEMENT !

VOIR NOTRE GUIDE DES CHARGEURS ET SUC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site https://voiturelectrique.eu