Le magazine web N°1 de la mobilité électrique

7 jours en Renault Twizy : Jour #5

Jour #5 :

Le matin, il y a de la buée sur le pare-brise. A l’extérieur, il y a l’essuie-glace pas de problème. Mais à l’intérieur, le pare-brise est trempé, il faut prévoir une chamoisine, c’est impératif. Ensuite, ne nous méprenons pas, la météo est clémente cette semaine et malgré tout, le matin, il fait friquet à 70 sur la N118. Il faut fermer les vitres, je n’imagine même pas utiliser Twizy sans cette option …

Prévoir donc des gants, des chaussures chaudes (pas de chauffage à bord) et un bonnet ou une casquette chaude pour les matin et les soirées d’hiver.

Ensuite, il doit être possible de mettre une petite radio dans la boite à gant de droite qui ferme à clé. (celle de gauche n’a pas de serrure).

Enfin, il faut trouver le moyen de fixer un support de téléphone et une prise allume-cigare pour l’alimenter car pour une citadine, la radio et le téléphone (+GPS) sont tout de même indispensables en 2014, vous en conviendrez.

 

Support de téléphone à fixer à gauche et auto-radio ou système audio à intégrer dans la boite à gant de droite, celle qui ferme a clé.
Support de téléphone à fixer à gauche et auto-radio ou système audio à intégrer dans la boite à gant de droite, celle qui ferme a clé.

Pour conclure le jour #5, voici une photo qui démontre ce que je dis depuis plusieurs semaines, le choix de la marque de mettre les prises de recharge à l’avant n’est pas compatible avec toutes les bornes Autolib’. J’ai du stationner en sens contraire ce jour pour recharger.

voiturelectrique.eu.jour4.1

A demain pour le jour #6

lire le jour #4

Lire le jour #3

Lire le jour #2

Lire le jour #1

C’est ma première voiture électrique, tout savoir !

PUBLICITÉ

Quelle prise, quel câble ?

Nous sommes aussi BATEAUELECTRIQUE

PUBLICITÉ

Vous pourriez également aimer