UA-46535381-1

Volkswagen 100% électrique ID.3 : Réservez la vôtre !

Article publié le 8 mai 2019 par rubrique Actus, Volkswagen et 4020 visites

Il y a quelques semaines, c’est Mini qui proposait sa Mini 100% électrique en pré-commande.

Voici Volkswagen qui annonce officiellement le nom du premier modèle de la nouvelle famille ID. Ce sera ID.3. Le chiffre 3 est significatif à deux égards. D’une part, il indique l’ID. c’est à dire le segment compact tel qu’il est répertorié dans les systèmes de classification internes au groupe. D’autre part, l’ID.3 prévoit de suivre le chemin de la Coccinelle et le Golf pour introduire le troisième chapitre majeur de l’histoire de la marque.

« Avec l’ID.3, nous partons du centre, du cœur de la marque Volkswagen, où l’on retrouve la majorité des modèles et du volume des ventes. Le chiffre 3 indique également la possibilité d’expansion dans les segments supérieurs et inférieurs. Nous avons beaucoup à faire « , déclare Jürgen Stackmann, membre du Directoire de Volkswagen. Avec cette campagne, la marque est prête à devenir la première marque mondiale d’ici 2025, avec plus de 20 modèles purement électriques et une prévision de plus d’un million de véhicules vendus chaque année, sans émissions.

Une série limitée en précommande

L’édition spéciale ID.3 1ST, spécialement configurée pour la pré-réservation est limitée à 30 000 véhicules. Volkswagen équipe l’ID.3 1ST d’une batterie de taille moyenne. Cette édition spéciale est proposée avec une autonomie de 420 km (WLTP). Alors que le prix de base recommandé du modèle de la série ID.3 avec la plus petite version de batterie commencera à moins de 30.000 € en Allemagne, l’édition spéciale exclusive ID.3 1ST sera disponible pour moins de 40.000 €, avant déduction de la subvention de l’Etat.

La pré-réservation est proposée sur 29 marchés européens. Les marchés les plus importants en Europe pour l’ID.3 seront la Norvège, l’Allemagne, les Pays-Bas, la France, le Royaume-Uni et l’Autriche.

Pré-réservez la votre jeudi 9 Mai à partir de 13:00 !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site http://voiturelectrique.eu