RECO 2017 : 3-2-1 … partez

Article publié le 23 juin 2017 par rubrique Actus, Reco 2017 et 5730 visites

L’édition 2017 du salon Reco vient d’ouvrir ses portes sur le circuit de la Ferté-Gaucher.

Inauguré ce jour à 18h30 par Christian Jacob, député-Maire de Provins et par Yves Jaunaux, Maire de La Ferté-Gaucher, le salon s’annonce déjà comme un succès d’estime pour toute la région de la Ferté-Gaucher.

Christian Jacob s’est montré très friand de baptêmes sur les pistes du circuit. E-moke, Tesla bien sur, Smart électrique, mais également vélos électriques.

Parmi les exposants du village électrique du salon,  la dash cam proposée par Black vue s’annonce comme extrêmement performante, les e-moke sont toujours plus séduisants, à essayer également, les vélos électriques de la société Vélis 100% fabriqués en France.

Evidemment, comme toujours, l’incontournable groupe Jeannin présente les gammes Volkswagen, Audi et bien sur les véhicules électriques Nissan.

Les trois journées seront animées par Jean-Luc Coupez de la société « Blue 2 Be Green » et les baptêmes en Tesla sont orchestrés par Drive Electric.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site http://voiturelectrique.eu