UA-46535381-1

Phev Outlander : Mitsubishi à la vent en poupe en Europe.

Article publié le 19 février 2019 par rubrique Actus, Essais, Hybrides, Mitsubishi et 3860 visites

Avec 100 000 ventes cumulées à la fin du mois de janvier 2018 sur l’ensemble de l’Europe, le PHEV Outlander est est le véhicule le plus déployé de la marque au diamant.

Lire tous les essais Mitsubishi

Les clés du succès ? Un haut rendement énergétique, des aptitudes de tout-chemin, une qualité japonaise reconnue, le tout dans un format de SUV, l’Outlander reste un produit hybride séduisant, sur le marché de l’occasion notamment.

Au total, entre octobre 2013 et janvier 2019, 126 617 Outlander PHEV ont été vendus en Europe (données MME)*.

Bernard Loire, PDG de MME, commente au sujet de cette performance : « Aujourd’hui, pour nos clients européens, l’Outlander PHEV émettant 46 g/km** est un vrai véhicule polyvalent, aussi à l’aise dans les centres urbains réservés aux véhicules à zéro émission que pour les trajets longues distances en famille et sur les petites routes de montagne avec son système 4WD à deux moteurs électriques. »

Il ajoute : « L’Outlander est l’étendard de notre marque, notre véhicule le plus vendu en Europe, un pionnier que l’industrie observe attentivement et un indicateur de la stratégie à long terme de Mitsubishi Motors Corporation, combinant notre patrimoine de SUV aventurier avec des technologies électriques en pleine évolution. »

1 Responses

  1. Bonjour nous Avon’s des couverture de neige pour vehicle PHEV , SA guarded la neige and la glace dehors du port de charge .

    https://www.ebay.ca/itm/Mitsubishi-Outlander-PHEV-EV-Port-Snow-cover/273595083372?hash=item3fb389aa6c:g:jksAAOSwhhlcKSSh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site http://voiturelectrique.eu