Mondial 2018 : Moov’in Paris, il y a une vie après Bolloré !

Article publié le 2 octobre 2018 par rubrique Actus, MONDIAL 2018 et 1220 visites

Renault et ADA proposent désormais Moov’in.Paris by Renault

A l’occasion du Mondial de Paris, le Groupe Renault et ADA, filiale du Groupe Rousselet, lancent l’application Moov’in.Paris, permettant l’accès à leur service d’autopartage free-floating de véhicules électriques. L’application Moov’in.Paris peut dors et déjà être téléchargée sur l’Apple Store, et Google Play. Nous avons testé la création d’un compte, à ce stade tout est simple et ergonomique (téléchargement des documents demandés – pièce d’identité et permis de conduire). La réservation sera possible dans quelques jours.

Nous avons hâte de tester !

100 Renault ZOE et 20 Renault Twizy seront accessibles dans toute la capitale, ainsi qu’à Clichy (Hauts-de-Seine). « Le nombre de véhicules mis en service sera augmenté ensuite pour suivre la demande client, tout en garantissant une qualité de service optimale » selon le communiqué.

Utilisation et tarifs :

Le client localise via l’application un véhicule disponible à proximité de l’endroit où il se trouve, le réserve et dispose alors d’un délai de 15 minutes pour accéder au véhicule et s’y connecter vis son téléphone.

Au retour, le client stationne le véhicule en voirie sur l’emplacement autorisé de son choix, n’importe où dans Paris ou à Clichy. Il valide l’état des lieux électronique de retour et termine sa location. La facturation est alors déclenchée, au prix de 0,39 euro la minute de location, avec un minimum de 10 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site http://voiturelectrique.eu