C Zéro d’occasion, La voiture électrique pour un budget sympa

Article publié le 12 octobre 2015 par rubrique Citroën et 17340 visites

Vous êtes nombreux à vous demander comment faire pour accéder au plaisir et à la joie de posséder une voiture électrique ?

Ne cherchez plus ! Voiturelectrique.eu à testé une Citroen C-zero d’occasion qui a déjà été essayée dans sa version Citroën, Peugeot et Mitsubishi.Je dois remercier ici le garage Paris Ouest Automobiles à Bezon qui a accepté de nous preter cette voiture si agréable. Certes, ce vendeur n’est pas spécialisé dans la voiture électrique, mais cela viendra surement…

Je dirais que l’agrément de cette voiture de près de 5 ans, (elle est du mois d’Avril 2011) est équivalent à une voiture neuve. Certes, elle n’a que 8 500 kilomètres et a été utilisée pour un usage d’entreprise, mais je dois dire que tout laisse penser qu’elle a passé sans encombres ses 55 premiers mois.

Coté autonomie, sans chauffage ni clim, en conduite éco, j’ai réussi à faire près de 110 kilomètres en ville/périphérique parisien, ce qui est proche d’une C-Zéro neuve. En passant à une conduite plus sportive et avec (un peu) de chauffage, l’autonomie passe à 80 kilomètres.

Cette voiture ne sera plus garantie par le constructeur au delà des 5 ans (Avril 2016).

Citroën nous indique que « depuis le 1er janvier 2015, les batteries de traction sont garanties 8 ans / 100 000 km. Cependant, cette évolution n’est pas rétroactive et ne concerne donc pas les véhicules immatriculés avant cette date. Néanmoins, il est possible de contracter une extension de garantie VO. »

Coté Prix, il faut compter 8 000 euros, ce qui représente le tiers d’une C-Zéro neuve. Voir l’annonce

voiturelectrique.eu. voiture electrique.c zero occasion 4

voiturelectrique.eu. voiture electrique.c zero occasion 3

voiturelectrique.eu. voiture electrique.c zero occasion 2

voiturelectrique.eu. voiture electrique.c zero occasion 1

Voir toutes les ventes « électriques » de POA

Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A propos de

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site http://voiturelectrique.eu