Alix Bénézech, égérie de la marque Jaguar répond aux questions de voiturelectrique.eu

Article publié le 8 juillet 2018 par rubrique Actus, Jaguar et 5320 visites

Alix, tu es l’égérie de la marque Jaguar en France. C’est parce que tu as grandie à la frontière Allemande que tu as choisi une marque Anglaise ?

J’ai grandi entre l’Allemagne et le Sud de la France plus exactement. J’en profite en voyant votre question pour prévenir vos lecteurs de ne pas se fier à mon Wikipedia qui est hélas truffé d’erreurs me concernant, mais plutôt à mon site internet pour avoir les bonnes infos (www.alixbenezech.com). 

J’ai aussi beaucoup voyagé grâce à mes parents, notamment dans des pays anglo-saxons . C’est sans doute pour cela que j’ai eu un coup de coeur très tôt pour Jaguar. C’est la marque de voiture qui m’a toujours faite rêver. 

Alix, c’est parce que tu a vécu à Fribourg-en-Brisgau, ville écologique par excellence, que tu apprécie la i-Pace 100% électrique ?

Oui en effet notamment dans le quartier écologique de la ville où on circulait à vélo et où les parents laissaient leur voiture dans un garage à panneaux solaires. C’est sans doute pour cela que je suis si sensible à l’importance de préserver notre planète autant que possible. Et la I-pace m’a tout de suite plu car elle est la voiture électrique parfaite. 

Alix, tu as une actualité très riche cette année, tu seras à l’affiche de mission impossible 6 qui sort au mois d’août. Dis nous, à l’écran, tu seras dans une Jaguar ?

Ahaha j’aimerais beaucoup mais c’est une marque concurrente qui accompagne la saga depuis ses débuts. Pourquoi pas dans Mission Impossible 7, qui sait? J’en parlerai à Tom Cruise lors de l’avant première. Je suis sûre qu’il serait ravie d’essayer une des magnifiques nouvelles Jaguar! 

Alix, qu’est ce que tu apprécie le plus lorsque tu es au volant de l’i-Pace ?

J’apprécie le confort et la facilité de conduite. On a le sentiment de glisser et non de rouler, et pourtant la conduite est extrêmement précise, c’est bluffant. 

Enfin Alix, selon toi, le futur de l’automobile sera 100% électrique ?

Je l’espère si c’est la solution pour vivre dans un monde où il n’y aura plus aucune inquiétude pour notre environnement et notre planète.

Credit photo : Osmany 

4 Responses

  1. Good post. I’m experiencing many of these issues as
    well..

  2. I am in fact thankful to the holder of this web site who has shared this impressive article at at this time.

  3. Hello, after reading this awesome post i am too delighted to share my experience here with friends.

  4. I blog often and I truly appreciate your information.
    This article has really peaked my interest. I am going to take a note of your website and keep checking for new
    details about once a week. I subscribed to your Feed
    as well.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de

Marc Guillemot est le responsable éditorial du site http://voiturelectrique.eu